top of page

Edith Lambert

« Je vous adore, j'ai progressé plus en 1-2 mois que dans les 10 dernières années ! »

Isabelle Kingsley

« Merci !!! Vous m’avez redonné confiance en moi et en des Coachs qui sont là pour les bonnes raisons.
Je suis maintenant sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs. »

Lise Dufour

« J’adore y aller à mon rythme et ne pas sentir de pression.
Je sens qu’on m’accueille sans jugement. Bravo la gang et merci beaucoup. »

Christine Lemieux

« C'est un tour de force d'arriver à changer la vie des gens
comme tu le fais avec ton équipe. La méthode toute en douceur, en conscientisation et en bienveillance n'a pas de prix. Je suis désormais riche de connaissances, d'un mindset tellement
positif, et sans doute d'années d'espérance de vie de qualité. En plus d'entraîner mes proches sur le chemin de la santé ! »
saralacroix.jpg
« Excellent travail, coach dévoué, de la variété, une communauté stimulante. »

Sara Lacroix

« Prôner l’apprentissage au lieu de la restriction à été beaucoup mieux accepté par mon subconscient. Les capsules sont intéressantes, votre équipe est motivante et nous rend motivé. Vous m’avez appris et fait comprendre l’importance de prendre soin de moi et ça fait toute la différence, physiquement et moralement ! »

La face cachée des images

Même si on n'aime pas les photos avant-après, on est un peu obligé d'en utiliser, comme elles captent l'attention et frappent l'imaginaire, ce qui est une bonne chose si on veut aider les gens à prendre action et cesser de procrastiner. Mais elles posent deux problèmes :

​1. Elles ne rendent pas la réelle transformation d'une cliente

Le travail qu'on fait avec elles est d'abord psychologique et émotionnel; l'aspect physique est le RÉSULTAT de la transformation, et non la transformation en soi. Le vrai travail et la vraie transformation qu'on propose, c'est de changer la perception du monde et de soi-même de nos clientes :

  • Augmenter leur confiance en elles

  • Améliorer leurs connaissances

  • Reprendre leur place sur leur propre liste de priorités

  • Cesser de culpabiliser sur les choix alimentaires et leur choix de vie


​2. Ça place justement toute l'attention sur ce qui est visible à l’œil, et même si c'est important et agréable de voir des changements esthétiques, ça amène les gens à prioriser les mauvaises choses.

Mais comme tu as lu plusieurs descriptions de comment nos clientes se sentent, en leur mots, on se permet de te laisser quelques images de leur transformation physique qui, on vous le rappelle, n'est que le résultat de la transformation et non la transformation en soi.

bottom of page